Aurélie m’a contactée il y a peu de temps. Je pense que l’envie d’un photographe n’était pas forcément partagée par Antoine et que au dernier moment elle s’est dit qu’elle allait regretter! Et bien sûr qu’elle aurait regretter! Je prêche évidemment pour ma paroisse mais les photos c’est tout ce qui vous restera de ce grand jour. Alors oui c’est un budget mais si vous choisissez le photographe parce que son travail vous plait et non pas parce que son tarif vous convient vous ne le regretterez pas…
Mais revenons à Aurélie & Antoine. Ils se sont donc dit oui par une de ces rares belles journées que nous avons eu ces derniers mois. Leur arrivée à l’Abri-côtier fut un grand moment et une première pour moi! Parce que oui, c’est en hélicoptère que Monsieur & Madame sont arrivés à Talloires. Si c’est pas la classe!
Le cocktail ainsi que le diner se sont donc déroulés dans ce lieu que j’aime beaucoup, les pieds dans l’eau, et qui a beaucoup de cachets et de charme. Aurélie m’a beaucoup touchée durant cette journée, on la sentait vraiment émue et si amoureuse. Je leur souhaite énormément de bonheur et de joie.

 

SHARE
COMMENTS